Problèmes avec Xbox-Live : ne peux pas jouer en ligne, mon compte est CORROMPU...

• Level   1

Allo 

Mardi le 19 juin, j'ai commencé a éprouvé des problèmes de connections en ligne lorsque je voulais jouer à MW3, je pouvais me connecter sur mon compte mais aussitôt que je voulais jouer en ligne ça me déconnectait. Je pouvais jouer a Black Ops et World at War sans problèmes. 

Mercredi, j'ai fais la mise à jour demandée et rien de fonctionnait après. Je ne pouvais plus jouer sur aucun Call of Duty en ligne. Je pouvais encore me connecter dans mon compte et parler avec mes amis. 

Aujourd'***, jeudi, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça me donne le code d'erreur suivant : 80004005. Je vais dans mon profil du joueur et ça me donne comme quoi mon compte est corrompu. 

J'essais de me faire un compte temporaire, mais ça ne fonctionne pas non plus. 

AU SECOURS!!! 

MASTER x GLIB1

• Level   2

salut,

je te conseil d'exposer ton problème sur le forum français forums.xbox.com/.../default.aspx il y a plus d'utilisateurs que sur ce forum (canada français) donc tu risque de trouver une solution à ton problème un peux plus vite

• Level   1

Merci EastCharlie04 :-)

• Level   1

qand je veut jouer on multiplayer sur "homfront" et puis sand je clicke sur " xbox live " il me dit "impossible de jouer sur xbox live avec ce profil de joueur. veuiller verifier votre paramétre de control parental ou obtenir un abonnement xbox live gold"

aider moi!!!

• Level   1

Bonjour à tous, j'ai un problème qui devient de plus en plus fréquent sur le XboxLive c'est à dire qu'en jouant à n'importe quel jeu en ligne aprés 10-15 minutes de jeu ma Xbox Fryze et je suis automatiquement déconnecté du XboxLive.

Merci de me répondre si vous avez une idée d'oÙ vient ce problème et surtout comment le résoudre.

Merci !

• Level   1

Bonjour, je vien d'acheter une Xbox et j'ai crée mon compte xbox live gratuitement, mais au moment de jouer en multijoueurs sur x box live il me dit que mon profils n'est pas autorisé a jouer sur x box live PK ????

• Level   2

Salut, la réponse est très simple dans ton cas. Pour pouvoir jouer en mode multijoueurs sur le live ( Le local est tjs accesible,vous pouvez jouer de 2-4 à la maison) il vous faut un abonnement " Gold " qui est payant. Les forfait sont en vente sur le live ou dans les magasins de jeux et grande surface. L' abonnement gratuit " Silver " ne permet pas de jouer en ligne, ni de profiter des promotions "Aubaine de la semaine", Seulement naviguer sur le marché xbox live pour achèter jeux,extension et article d'avatar.

• Level   1

JE PENSE QUE TA CONNECTION EST PAS BONNE?

• Level   1

Je viens d'avoir le même probléme je ne peux plus jouer en ligne il me marque compte corrompu, comment ta fais?

• Level   1

Comment as tu fais pour t'en sortir car je viens d'avoir le même probléme, compte corrompu

• Level   2

salut

tu le supprime et tu le récupère sur xbox live attention de ne pas supprimer tout ce qui est relier au compte tes sauvegardes par exemple seulement le compte

• Level   3

Une fois le compte effacé de la console, avant de récupérer ton tag sur Xbox Live, je te conseille de faire un "ménage" sur le disque dur de ta Xbox, ce qui inclu vider le cache, et effacer les démos, vidéos et jeux que tu n'utilises plus (ainsi que les installations sur le HDD de jeux sur disques). Parfois, un disque qui est plein à 75% ou plus éparpille beaucoup ses donnée (fragmentation) quand il y a beaucoup d'activité sur celui-ci. Ça peut avoir eu (ou pas) une influence sur la corruption de ton compte. Mais peu importe si c'est dû à ça ou pas, ça fait jamais de tort de faire du ménage! Une fois ça fait, tu vas récupérer ton compte via Xbox Live.

Cybervolution.ca
    Un site québécois pour les gamers, par des gamers.