PS4 ou ONE ?

• Level   2

Bonjours. 

Je voudrais savoir quelle console allez vous acheter.

ONE, PS4 ou Rien.  Merci d'avance.

• Level   1

Surment ONE, je me suis trop investis sur 360 pour tout d'un coup aller sur PS4.Toute façon, je la trouve intéresante.

• Level   1

Surement la One moi aussi!

• Level   1

La XONE pour moi aussi mais sûrement pas la journée de sa sortie,  je vais attendre quelques semaines, voir quelques mois avant de transiter de ma X360 vers la XONE...

St-Amable, QUEBEC

• Level   1

Si je dit PS4, c'est mieux de ne rien écrire. Ben, moi, je prend la One. Étrangement, la manette de la One me semble beaucoup familier avec son ancêtre. Bon, hièr j'était sur le forum de JV BEURk puis, les seule commentaire qu'ils donnent: PS4 PS4  PS3 AHHHAHAHA ect...... Quel insult. Ils ce plain par la faute de la connexion payante. Moi je dit que, c'est gens là, sont des morveux qui se plein pour n'importe quoi à propos de Microsoft et non M$.

• Level   1

La ps4 aussi vas etre payante pour le online sa fais que y on pas finie de chialer!

Salut à tous les Quebecois

• Level   1

La One mais dans longtemps ! Le temps de voir sa fiabilité... Disons que le départ de la 360, me rappele pas de bon souvenir ;)

• Level   1

Les première batch sous toujours les moutons noirs.  La PS2 et PS3 avaient aussi eu des râtés au début.  Il faut rearder le services après vente.  Mes amis ont dûs racheter un autre PS2 ou PS3 car Sony n'avait pas de service après vente pour les consoles.  Tandis que Microsoft remplaçait lorsque survenait le fameux Dead red Ring.

Anglar Manwa

Guardian of Tirion (SL)

• Level   1

Oui effectivement j'ai eu 2 ring of death sur 2 consol differente et ils me l'on remplacer les 2 fois tandis que mes amis qui avais des ps3 on due on racheter un autre .Sony as pas un bon service à la clientel et je sais de quoi je parle car j'ai un ps3 egalement!

Salut à tous les Quebecois

• Level   1

Mais, le problème c'est que, une console comme la Xbox 360 n'est pas fait pour être déplacer. Malgré que, cela n'arrivera pas avec la Xbox One.

• Level   2

Il parait qu'il faudra payer pour jouer en ligne sur PS4. Qu'en pensez vous ?

• Level   1

oui, Microsoft s'est vengé.  Lorsqu'il avait perdu sa cause en 2000 devant le bureau de la concurence.  Une amende de 750 Million si je me rappel bien.  Microsoft s'est plaint des mêmes points qu'ils avaient écopés.  

Anglar Manwa

Guardian of Tirion (SL)

• Level   2

Lol Microsoft et Sony, c'est la guerre. PS: Merci Cobaltelf pour l'info.

• Level   2

Il parait qu"il y aura Minecraft sur One, mais faut il l'acheter a nouveau ou on pourrait  transferer le jeu?

• Level   1

Non puisque la Version sur One sera comparable a celle de PC.  C'est un autre point que Microsoft a fait pour attiré les gens sur Xbox one.

Anglar Manwa

Guardian of Tirion (SL)