Xbox 3, Le live payant?

• Level   1

Je me demandais si xbox live sur la prochaine Xbox seras lui aussi payant. Si quelqu'un a des infos pertinentes répondez-moi!

• Level   1

Le contraire serait surprenant de la part de microsoft. Pour ma part je vais bien etudier les deux consoles avant d acheter, prix, le francais dans les contenus ect....

• Level   1

Parce qu'apres la nouvelle qu'il n'y aurait plus de jeux d'occasion sur la prochaine xbox a cause du code vendu avec le jeu. Moi aussi je vais sérieusement pensé quelle console je devrais m'acheter

• Level   1

d'apres moi je pense qu'il sera payant mais je voudrait qu'il soit gratuit

• Level   1

payant c'est sur, mais j'espère que si on paye on aura beaucoup plus d'avantage que ceux qui ne paye pas.

• Level   1

On paye déjà pour Xbox Live, je ne pense pas qu'ils vont changer ça. De plus, je crois que Xbox va signé son arrêt de mort si on ne peut plus joué avec des jeux d'occasions. L'industrie est trop grosse pour que ça arrive. Pensez aux magasins de jeux vidéo qui font leur argent avec ça et au magasin de location comme Vidéotron. J'aime bien ça essayer des jeux avant de les achetés. Mais ça c'est seulement mon impression.  En tout cas si ils font vraiment ça, ils sont cons, je change pour Sony et je crois que plusieurs vont suivre. Donc moins de vente et moins de profit pour Microsoft.

• Level   2

pareille pour moi

• Level   2

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Cybervolution.ca        Un site québécois pour les gamers, par des gamers.

• Level   3

Moi ça me surprendrait qu'ils changent ça. Personnellement, j'ai une 360, et j'ai une PS3 depuis un peu plus d'un an. Je me suis abonné à PS+ (le service payant de Sony) et pour savoir lequel des services m'en donne plus pour mon argent, je vous laisse savoir que j'ai cessé de payer pour Xbox Live, même si j'étais membre depuis un bon bout.

Sur Xbox Live, tu payes pour obtenir ce que t'as gratuitement ailleurs sur toutes les autres plateformes. Ok, l'infrastructure pour jouer en réseau est meilleure sur 360 quand même, mais si je compare à tous les jeux que Sony me donne avec PS+ (plus de 500$ en jeux gratuits depuis environ 1 an), désolé, mais Xbox Live fait vraiment pas le poids, question valeur offerte pour le prix que tu payes.

Et si Microsoft confirme les rumeurs pour les jeux usagés, ça sonne son arrêt de mort je pense. Surtout que Sony a mentionné que la PS4 va jouer les jeux usagés (enfin, aux dernières nouvelles, c'est ça).

Cybervolution.ca
    Un site québécois pour les gamers, par des gamers.

• Level   2

microsoft feraient mieux de mettre le xbox live gratuit au xbox 3 sinon j achète la ps4 point final

• Level   1

moi ousi

• Level   1

C'est sure que oui et pour la playstation aussi maintenant il vont payer.La playstation va accepter les jeux d'occasions,mais a quel prix.Cela va probablement couter  un 10$ pour faire activer ton jeux.C'est pas les consoles qui veulent ca,mais les boites de jeux video.

• Level   3

@ ARTAPAPA69,

T'as lu ça où que Sony va forcer les joueurs à payer? Présentement, Sony ont aussi un système d'abonnement, qui est PlayStation Plus, payant, mais au lieu de charger pour jouer en ligne, ils chargent pour d'autres choses. Microsoft a décidé de faire payer les usagers pour jouer en ligne. Sony a décidé que son abonnement, à la place, donnait des jeux gratuits et d'autres avantages. À ce que je sache, Sony n'ont pas annoncé qu'ils allaient changer le modèle de PlayStation Plus pour charger pour le jeu en ligne à la place.

Personnellement, je trouve que PS+ m'en donne énormément pour mon argent. XBL ne me donne RIEN pour mon argent que je ne peux pas avoir ailleurs. Si Sony décide de charger pour le multi, j'aimerais savoir où t'as entendu ça afin que je puisse aller vérifier et me tenir au courant moi aussi. ;) Mais si ça reste comme c'est actuellement, Microsoft aurait intérêt à changer XBL car clairement, ça ne fait pas le poids comparé à PS+ (qui est 10$ moins cher par an, en passant, et qui m'a donné, en environ un an, à peu près 500$ en jeux gratuit, vs. Microsoft qui m'a donné.... pratiquement RIEN).

Cybervolution.ca
    Un site québécois pour les gamers, par des gamers.