Probleme inreglable !!

• Level   2

bonjour a tous !

c'est la premiere foi que je vien sur se forum et jesper que sa ce passera bien =)

voila d'abord pardon pour mais fautes d'ortographe , je c'est je c'est :'( je vais fair de mon mieu

alore voila tout a commence il ya 1 moie a peut pres , un beau matin je me leve et j'allume ma console chouchoute 

je voi un amie connecte je l'invite en groupe d'amie il me regoin sans soucie ... on parle blabla alore call of ? oééé ba gen est mare sa prend pas ya des campeur bla bla ^^

ET laaa clique clique je suis deconnecte du groupe et reconnecte ... tien bizard ce ptit bug .. " oé ba moi gen estttttt mare bouge de la toi au lieu de camper ********"

oO bref quelque minute passe et la CLIQUE CLIQUE rebelote !!

je suis deco et reco du groupe . sa mafiche  en haut a droit que mon amie a quite le groupe et la regoin

la meme choze de son coter mais avec MOI

sute alore bon sa ne pas trop grave au debut  ^^' mais quand  sa va fair 1 moi que se probleme aparer tou les 10 minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis devenu fouuuuu a marache les cheveux 

rien que dans parler sa m"enerve grrrrrrrrrrrrrrr

voila autre probleme que j'ai remarque c'est qu'avant de me quite du groupe je n'enten plus personne dans le groupe ( le probleme marche aussi avec un groupe comporten plusieur menbre , pas juste avec cette amie la)  mais amie m'entende eux par contre oO

petit problem c'est transforme en : je me co dans un groupe " salut les ga la forme ? " " nan sur call of ........................." " call of quoi ? "................................." CLIQUE CLIQUE " ba sa prend pas tes sourd ou quoi sa fais 3 foi que je les repette " -____-

c'est genan pour moi mais pour amie aussi car n 'oublier pas que mais amie me voit quitte le groupe ! mais pas que sa ! sa montre a tou le monde que tout le monde a quite le groupe Oo !!! -___- est quand vous faite un call of ou un fifa a 4 vous voyer 4 personne qui quite votre groupe et regoin votre groupe en haut a droit !

SUPER NN ? alore jme fais engeule :'( car ten que je ne suis pas dans le groupe le probleme ne vient pas ...

JE FAIS BUGER TOU LE MONDE !!!

et c'est pas fini depui quelque jour mintenent je suis passe en par feu moderé sur fifa ( j'ai toujour ete en ouvert avant ) et les CLIQUE CLIQUE  se sont transforme en CLIQUE    ................................................................................ CLIQUE   30 seconde d'attente a peut pres pour regoindre le groupe 

et pire !! je n'arrive plus a regiondre certain amie quans il sont seul et pareille pour eux ! en gros sur 20 minute j'enten 2 phrase 

PETAGE DE PLOND INTER CIDERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai apele le service xbox 

qui mon fais reboote mon modem (chose que j'aver deja fais bien sur ) mis mon resaux en mode usine , change de manette , change de micro et mon fais fair un teste de connection et non pas vu de pronbleme comme des probleme de NAT =) mais avec le doute on prefere me fair ouvrir mais port .

alore japele FREE qui me confirme que tout mais port son ouvert

je r'apele xbox qui me dit que les operateur ne sont tre courageux a regler c'est probleme la et que doi fair sa moi meme

alore je prend l'adresse ip de ma consol et j'ouvre les port sur le site de free 

chose qui na pas regler mon probleme ! :'( 

alore il y a til un sauveur qui ne c'est pas evanoui devant mais faute qui aurai une solution pour regler mon probleme ?

je ne suis pas tre sur pour l'ouverture des ports si j'ai bien fais ce quil falai 

un adresse ip fix c'est mieu pour regle les port ?

comment je regle ce probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( 

voila merci d'avoir lu se roman que j'apele : Le suicide ,la solution ? par Lyrical59

jatten vos reponse avec impatience merci a vous =)

• Level   5

j'ai déja eu ce problème mais contrairement a toi ça ne durait qu'une soiré.

a mon avis tu as une connexion trop faible (pas assez de bande passante).

et le fait que tu fasse bugger tout le monde le laisse a penser.

• Level   2

salut a toi merci de ta reponce

c'est bizar car le probleme n'ete pas la avant

j'ete en wifi avant la javai pas asser de resaux selement je me suis equiper

des plug a 80 euro pour etre par cacle avec un petit adaptateur multi cable ( pour avoir plusieur cable dans ma chambre pour pouvoir brancher aussi mon pc par cable ) et la la connection parfaite jamais de probleme 0 lag par feu nikel dans tou les jeux , c'est toujour le cas les jeux ne lag pas en ligne , d'ailleur j'ai remarque que le probleme a tentence a pas montre son nez quand je joue a fifa avec des amie ( en club pro ) quand la partie se lance pu de probleme mais des que le matche se termine et que lon retourne dans les menu hop sa recommence bizar non ? comme si le fais de partage la connection sur un partie regle le probleme ... pi je suis du genre a avoir le top pour un max de plaisire ...

je me suis achete un fauteuille comfort avec les pied qui ce leve  un meuble tele un ecran 102 cm full hd un cason pour pour le solo et un triton pour le multi LE KIFF mais tou sa gachet par se probleme :'( c'est gentil ta reponce mais je ne pence pas que cela vien de ma connexion trop faible .. ou si c sa pk elle passe de perfomante a faible du jour au lendemain ?

• Level   5

il suffit que ton fournisseur d'accès est un équipement defectueux et tu verras ta connexion chuter du jour au lendemain.

(ça m'est arrivé).

as tu essayé en branchant uniquement ta 360 au réseau?

• Level   2

salut tu veut dir quoi pas equipement defectueux ? tu parle de mon modem ?

psk j'ai remarque que ma connection sur pc c'est afaibli ...(video sur youtube tre long a charger , DL long )

bref mon probleme est toujour pas regler et brancher ma xbox uniquement au resaux c pareille (j'ai couper la tele seul utilisateur du resaux avec ma xbox ) et toujour le meme probleme ...

si c'est encore mon modem sa va chi... car sa fais deja 2 foi que lon me le change cher free

c'est quoi se delire les modem cher free on une date de peremption ? 4 moie et op hs ? -___-

je vais les apele pour voir si il peuve fair quelque choze pour sa , sa reglera ptetre mon probleme (segneur fait que sa regle mon probleme )

en tou cas merci pour ta reponce mais si quelquin aurai une autre proposition sa serai simpa ET si sa regle mon probleme je lui offre un sandwich ! =)

• Level   2

oups aufette mon par feu fifa vari entre le moderé et normal mintenent (de mieu en mieu hein ? -_-) bon c pas trop chian comparé au probleme principal ( probleme de deco reco groupe avec coupure de conversation ! grrrrr)

• Level   8

Salut,

As-tu effectué un test de bande passante et si oui quels sont les résultats ?

• Level   2

salut , merci boombaa d'etre venu =)

voila ce que j'ai

PING 25 ms

DEBIT DESCENDANT 11.43 Mdps

DEBIT MONTANT 0.85 Mdps

voila je c'est si c'est ce que tu vouler savoir ?

• Level   8

Le résultat est bon, ensuite ton problème fait fortement penser à un NAT modéré, il faudrait donc s'assurer que les ports sont bien ouverts sur la Freebox.

Tu dois avoir au préalable attribué une adresse IP statique (fixe) à ta console, puis tu dois créer une règle pour ouvrir les ports pour la console sur la Freebox.

• Level   2

j'ai essaye d'ouvrir les port avec mon adresse max sur la box resulta : echec

et avec une adresse fix directement sur la consol sa me coupe entierement la connection apre j'ai petetre fais une ereure mais j'ai suivie un tutorial et bien verifier et toujour pareille pa de connection alor j'ai remis en auto ....

• Level   2

adresse MAC pardon