bonjour a tous !
c'est la premiere foi que je vien sur se forum et jesper que sa ce passera bien =)
voila d'abord pardon pour mais fautes d'ortographe , je c'est je c'est :'( je vais fair de mon mieu
alore voila tout a commence il ya 1 moie a peut pres , un beau matin je me leve et j'allume ma console chouchoute
je voi un amie connecte je l'invite en groupe d'amie il me regoin sans soucie ... on parle blabla alore call of ? oééé ba gen est mare sa prend pas ya des campeur bla bla ^^
ET laaa clique clique je suis deconnecte du groupe et reconnecte ... tien bizard ce ptit bug .. " oé ba moi gen estttttt mare bouge de la toi au lieu de camper ********"
oO bref quelque minute passe et la CLIQUE CLIQUE rebelote !!
je suis deco et reco du groupe . sa mafiche en haut a droit que mon amie a quite le groupe et la regoin
la meme choze de son coter mais avec MOI
sute alore bon sa ne pas trop grave au debut ^^' mais quand sa va fair 1 moi que se probleme aparer tou les 10 minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis devenu fouuuuu a marache les cheveux
rien que dans parler sa m"enerve grrrrrrrrrrrrrrr
voila autre probleme que j'ai remarque c'est qu'avant de me quite du groupe je n'enten plus personne dans le groupe ( le probleme marche aussi avec un groupe comporten plusieur menbre , pas juste avec cette amie la) mais amie m'entende eux par contre oO
petit problem c'est transforme en : je me co dans un groupe " salut les ga la forme ? " " nan sur call of ........................." " call of quoi ? "................................." CLIQUE CLIQUE " ba sa prend pas tes sourd ou quoi sa fais 3 foi que je les repette " -____-
c'est genan pour moi mais pour amie aussi car n 'oublier pas que mais amie me voit quitte le groupe ! mais pas que sa ! sa montre a tou le monde que tout le monde a quite le groupe Oo !!! -___- est quand vous faite un call of ou un fifa a 4 vous voyer 4 personne qui quite votre groupe et regoin votre groupe en haut a droit !
SUPER NN ? alore jme fais engeule :'( car ten que je ne suis pas dans le groupe le probleme ne vient pas ...
JE FAIS BUGER TOU LE MONDE !!!
et c'est pas fini depui quelque jour mintenent je suis passe en par feu moderé sur fifa ( j'ai toujour ete en ouvert avant ) et les CLIQUE CLIQUE se sont transforme en CLIQUE ................................................................................ CLIQUE 30 seconde d'attente a peut pres pour regoindre le groupe
et pire !! je n'arrive plus a regiondre certain amie quans il sont seul et pareille pour eux ! en gros sur 20 minute j'enten 2 phrase
PETAGE DE PLOND INTER CIDERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai apele le service xbox
qui mon fais reboote mon modem (chose que j'aver deja fais bien sur ) mis mon resaux en mode usine , change de manette , change de micro et mon fais fair un teste de connection et non pas vu de pronbleme comme des probleme de NAT =) mais avec le doute on prefere me fair ouvrir mais port .
alore japele FREE qui me confirme que tout mais port son ouvert
je r'apele xbox qui me dit que les operateur ne sont tre courageux a regler c'est probleme la et que doi fair sa moi meme
alore je prend l'adresse ip de ma consol et j'ouvre les port sur le site de free
chose qui na pas regler mon probleme ! :'(
alore il y a til un sauveur qui ne c'est pas evanoui devant mais faute qui aurai une solution pour regler mon probleme ?
je ne suis pas tre sur pour l'ouverture des ports si j'ai bien fais ce quil falai
un adresse ip fix c'est mieu pour regle les port ?
comment je regle ce probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
voila merci d'avoir lu se roman que j'apele : Le suicide ,la solution ? par Lyrical59
jatten vos reponse avec impatience merci a vous =)