Compte Banni

• Level   1

Salutations, je cherche à contacter un administrateur. Car en fait, j'ai été banni du xbox live. J'ai reçu la notification me disant que j'aurai volé des jeux sur le xbox live. En fait l'histoire c'est qu'au début un ami est venu chez moi et m'a donné une clé usb, et m'a parlé d'un truc qui s'appellait le No Jtag. Et je savais pas ce que c'était. J'ai fait une recherche sur internet j'ai rien trouvé. Il m'avait mis sur la clé usb quelque jeu. J'y ai joué un peu. Jusqu'à ce qu'une mise à jour a supprimé tout les compte qu'il y avait sur la clé usb. J'ai compris que c'était pas bien, donc j'ai arrété de le faire. Mais j'ai gardé les jeux, car ils apparaissaient comme des démo, et comme je voulais les acheter ça m'aurait empêcher de les retéléchager. Et puis cet été un jour d'un coup je me fais bannir mon compte. Et en faite j'avoue l'avoir fait au début, mais je ne savais pas que c'était illégal, dès que j'ai vu que la mise à jour avait tout supprimé je m'étais renseigné sur internet et j'ai vu que c'était illégal. Donc j'ai arrêté immédiatement, et a peu près 6 mois plus tard je vois que mon compte est banni jusqu'en 9999. Et je voudrais savoir si il y avait des chance que je récupère mon compte? 

• Level   8

Salut,

Je ne suis pas un "administrateur" cependant je puis t'affirmer que ton profil restera suspendu car l'utilisation du NoJtag représente du vol de licences depuis le Marketplace, l'équipe de modération confirmera si besoin est mes dires.

Si tu désires contester cette suspension, il faut poster sur la section des forums US :

14 - My LIVE account was suspended

Ps : La pseudo excuse "je ne savais pas" n'est pas recevable, de plus internet est truffé de références et de liens lorsque NoJtag est saisi sur un moteur de recherche...

• Level   1

Merci pour tout. Et ce n'est pas une excuse. J'avoue l'avoir fait au début. Même si je ne savais pas en quoi cela consistait, comme je l'ai dit plus haut, c'est un ami qui m'avait filé une clé usb il y  a un moment. Et j'avais fait des recherche mais je n'avais rien trouvé à l'époque. Mais au moment où il y a eu une mise à jour (il y a de cela un moment) j'ai vu que tout les profil ont été supprimé, je me suis douté de quelque chose, je suis allé vérifier sur internet et j'ai vu que c'était illégal. Dès ce moment je n'y ai plus touché.

• Level   M

Bonjour,

Je confirme ce que dit Boombaa, la suspension est et restera permanente, quand à une recherche sur le net, une simple requête sur les 6 premiers mois de l'année 2010 affiche plus d'un million de résultats, étrange que tu n'es rien trouvé de ton coté.

Quoi qu'il en soit, le fait d'utiliser un clé USB pour "prêter" des jeux est quelque chose qui éveille normalement les soupçons de tout joueur, hormis si en connaissance de cause, il sait que la manoeuvre n'est pas tout à fait réglementaire.

Cordialement

Posting "as is" with no warranties, and confers no rights.

Blog Xbox 

Microsoft Xbox MVP