LOCKED

[LOCKED] Je me suis fait hacker mon compte

• Level   1

Bonjour a tous voila je vus expose mon probléme , dans la nuit de samedi 30 juillet 2001 a dimanche 31 juillet 2001  je me suis apercu en ouvrant ma boite mail que a 4h46 j'avez acheter 1000 points microsoft alors que je ne mettez pas connecter depuis 1 journée , donc j'ai toute suite compris que je mettez fait pirater mon compte zZ B3B3LT3K Zz , direct j'allume ma xbox j'essaye de me connecter et la message erreur donc a 9heures pétante j'ai appeler direct le service clientéle microsoft , je tombe sur une personne je lui explique mon cas et elle me dit que mon compte serais suspendu dans les minutes a suivre sauf que la encore aujourdhui le 1er août je voy que mon compte zZ B3B3LT3K Zz ce connecte encore et joue a call of duty black op's alors ou ai le probleme vue que il ai censer etre suspendu , alors s'il vous plaît aidez moi a s'avoir la raison de pourquoi mon compte zZ B3B3LT3K Zz ce connect encore car la personnellement je péte un plomb la personne de chez microsoft m'aurais t'elle menti ?? je vous remercie de votre reponse cordialement .

• Level   V

Bonjour,

Lors de ton appel au service clientèle, l'agent que tu as eu t'a transmis un numéro de dossier, je te conseille donc de re-contacter le service clientèle et, munis de ton numéro de dossier, de demander pourquoi le compte n'a pas été suspendu immédiatement comme annoncé.

Petite précision, tu utilise le terme "pirater" alors qu'il s'agit d'un vol, la personne qui a commis cet acte a nécessairement eu accès d'une façon ou d'une autre à tes identifiants, (profil laissé sur la Xbox d'une tierce personne, envois des identifiants à un joueur pour bénéficier de prétendus avantages ou cadeaux, connexion à des sites promettant le même genre de choses, etc., le "piratage" de comptes Windows LiveID étant impossible, il ne peut s'agir que de faits de ce genre.

Cordialement

Posting "as is" with no warranties, and confers no rights.

@XboxPlaydatesFR & Blog Xbox

Microsoft Xbox MVP

• Level   1

ok merci bien pour cette reponse je vais demain rappeler le service clientel et effectivement j ai un numero de dossier encore merci pour cette reponse cordialement .

• Level   1

Bonjour je  tenez a vous precisez que  la personne de microsoft a bien suspendu mon compte mes la personne qui ma voler je sais qui elle ai  avec sources sure a 100%  si vous voulez s'avoir je peut vous en dire tres tres long et la personne arrive a ce connecter grace a une manipulation avec la touche (Y) ce qui ferais debannir mon compte et que sais pour cela que l'on voy mon compte zZ B3B3LT3K Zz ce connecter et jouez  et cette personne a meme dit a un de mes amis du xbox live qu'il va  modder mon profil zZ B3B3LT3K Zz  afin de partager mes jeux que j'ai acheter sur le xbox live il s'appel ca les jeux nojtag c'est a dire jeux du xbox live partager et mon amis ma même dit qu'il posseder un sîte internet de partage de jeux illegals ainsi que des consoles trafiquer appelez jtag je vous laisse l'adresse que mon amis ma fourni [Edité par un Modérateur] alors je sais pas ou faut que je denonce ce trafique de compte voler d'apres ma source il serais plusieurs personnes a ce partager les compte xbox live et les cartes de credits qu'il sont volez je trouve que le xbox live et vraiment mal securiser et que on paye un abonement cela devrez pas exister , moi j'éspére juste que on me rendra mon compte car j'ai toujours etait reglo et j'ai pour plus de 300 euros d'achat sur le xbox live donc si vous voulez le gamertag de la personne m'aillant volez dite le moi  je vous enverai toute les infos par mp , en attendant j'ai plus qu'a croiser les doigts pour revoir mon compte un jour et voire tout c'est voleur banni du live et qu'il paye ce qu'il sont volez sur nos cartes de credit cordialement .

• Level   4

Bonsoir,

Après avoir lu avec attention ton message je te conseille d'aller sur le forum US et exposer ton problème à un XBLPET qui lui pourra vérifier ton information, et intervenir ...

Cordialement,

• Level   1

bonjour , 300 euros de " volé " c' est beaucoup mais il aurait pu prendre plus

apès je pense que microsft aurait jamais du demandé le numéros de carte bancaire comme cela à été faire la playstation se qui rendrai les xbox les consoles les plus sécurisé .

sinon courage pour ton compte

• Level   1

merci mais XBLPET ??? pour en revenir a mon probléme j'ai rappeler microsoft il mon dit que c'est pas possible que le mec qui ma voler puisse encore utiliser mon compte car il ai suspendu mais j'ai expliquer a cette personne que avec une manipulation avec la touche (y) en tappant plein de fois dessus elle arriver a toujours ce connecter avec de plus il partage mon profil et mes jeux a des gens il parait d'apres un amis qui ce renseigne discretement sur la personne concerner et lui a bien dit qu'il avez modder mon profil afin qu'il partage mes jeux acheter sur le xbox live et mon amis ma bien dit que cela s'appeler du nojtag c'est a dire qu'il vole plein de compte a des gens comme moi afin de modifier les profils et les partager  avec la communauter de son sîte internet et plein d 'autre site jusqu'au canada c'est une grosse filiére apparement qui s echange compte et carte bleu donc moi jai bien expliquer a la personne de microsoft mes elle me crois pas elle dit que cest impossiblle que mon compte puisse encore servir , mais comment expliquer vous que la personne arrive toujours a ce connecter avec et a modifier mon profil , la personne de microsoft y connaît absolument rien il existe beaucoup de faille pour les jeux xbox live la preuve donc moi on ma bien dit que si il avez partager mon profil qu'il l avez modder que je risquerai de me faire bannir en novembre avec ma mise a jour attendu mais moi je vais recupéré mon compte le 21 aout normalement et je l'espere mais si c'est pour que je soit banni 2 3 mois aprés a cause de la personne qui a modder mon profil moi je fait comment ??? avez vous des solutions pour arreter la personne qui a modifier mon profil et que la personne ce connect toujours avec grace a une manipulation avec la touche (y) ?? je sais vraiment plus quoi faire je peut plus jouer en ligne car c'est meme pas concevable que je rachete un abonnement pour mon compte bassinpremier surtout que toute mes sauvegardes son sur mon compte principal zZ B3B3LT3K Zz je peut meme pas continuer ou j'en etait dans mes jeux je suis completement abbatu je suis vraiment equeuré de voir ce genre de personne qui vole et apres modifie les profils et ce serve sur les carte bleu et que les comptes ce trouve partager et revendu a d'autre gens c'est honteux car moi mon compte faut trés chére comme j'ai dit plus haut j ai plus de 150 euros de tenus avatar et plus de 200 euros de jeux et de pack de carte et encore je suis gentil je suis sure qu'il yen a pour plus enfin voila si vous avez des solutions pour que ca s'arrete s'il vous plaît ='( .

• Level   1

Petit lien de la chaine youtube de mon voleur qui ce vend bien   [Edité par un Modérateur]  regarder bien hack et lobby et ca sais normal de voir des gens qui font ca et le pire de tout c'est que ce mec a 15 ans mais ou sont les parents serieux moi mon fils fait de truc comme ca mais je le flingue lol facon de parlez mais c'est fou de voir cela halalala merci microsoft les mecs font ce qu'il veulent avec leur console trafiquer mais le pire n'ai pas ca c'est de voler des compte afin de les partager =(

• Level   5

Salut,

BassinPremier03

merci mais XBLPET ??? (...)

XBLPET : Xbox Live Policy Enforcement Team.

Tu les trouvera sur cette section des forums US.

1. Tu peux poster en Français mais en faisant très attention à l'orthographe.
    2. Ton message ne sera peut être pas publier tout de suite car cette section est modérée.

• Level   1

ok super merci par contre je denonce tout le gamertag du mec son adresse email enfin tout ce que je sais ???

• Level   V

Bonjour,

Dans un premier temps indique le Gamertag du compte volé ainsi que le numéro de dossier que le service clientèle t'a attribué, ensuite développe en fournissant tous les renseignements en ta possession, mais sois clair et concis.

Comme le rappelle Nico, si tu écris en français, veille surtout à ton orthographe lors de la composition de ton message, car un message incompréhensible une fois traduit automatiquement, n'aura aucune chance d'aboutir.

En ce qui concerne ton compte, je puis t'affirmer qu'il n'a pas été connecté depuis le mardi 2 Août.

Dernière précision : la divulgation des Gamertags de personnes que l'on accuse de quoi que ce soit, est formellement interdite sur Xbox.com, y compris tout lien permettant d'identifier de quelque manière que ce soit, les identités virtuelles ou réelles de ces personnes, si tu as des signalements de ce genre à faire, il faut le faire soit dans la section indiquée par Nico Medic, soit me transmettre ces éléments par MP.

Cordialement

Microsoft Xbox MVP

• Level   1

trés bien merci pour tout par contre le mec joue avec vue que le dernier jeux jouez c'etait call of duty et la cest dead rising un jeux acheter sur le live et comme je vous ai dit cest facile il ce met hors ligne et avec la manipulation du (y) ca c'est sûre et certain je me suis renseigner sur les jeux nojtag en m inscrivant sur le site de la personne et tout ce que vous dit et vrai un compte banni peut encore ce connecter et appuyant plein de fois rapidement sur (y) lors de la connexion et vue que lui partage mon profil et que si il la modder et que un des ces membres ce connect avec et telecharge via l'historique de telechargement sen passez par leur lien du jeux qu'il fournisse sur leurs site mon compte sera banni encore une fois si cra si je le recupére ca risque fortement de m arrivez en tout cas merci pour tout je vais faire comme vous m'avez dit en ecrivant sen faute et encore desoler je s'avez pas que fallez pas mettre de lien ou gt de la personne vraiment desoler bonne journ&e cordialement .

• Level   4

BassinPremier03

trés bien merci pour tout par contre le mec joue avec vue que le dernier jeux jouez c'etait call of duty et la cest dead rising un jeux acheter sur le live et comme je vous ai dit cest facile il ce met hors ligne et avec la manipulation du (y) ca c'est sûre et certain je me suis renseigner sur les jeux nojtag en m inscrivant sur le site de la personne et tout ce que vous dit et vrai un compte banni peut encore ce connecter et appuyant plein de fois rapidement sur (y) lors de la connexion et vue que lui partage mon profil et que si il la modder et que un des ces membres ce connect avec et telecharge via l'historique de telechargement sen passez par leur lien du jeux qu'il fournisse sur leurs site mon compte sera banni encore une fois si cra si je le recupére ca risque fortement de m arrivez en tout cas merci pour tout je vais faire comme vous m'avez dit en ecrivant sen faute et encore desoler je s'avez pas que fallez pas mettre de lien ou gt de la personne vraiment desoler bonne journ&e cordialement .

Bonjour,

sans vouloir jetter de l'huile sur le feu un FORUM quel qu'il soit à des règles ... de la même manière que quand tu achete quelque chose dans le commerce il est est conseillé de LIRE LA NOTICE d'utilisation ... je te conseille également avant de poster sur ce FORUM de bien lire les règles de ce Forum qui peut te valloir d'être banni temporairement voir définitif en cas de récidive sur une mauvaise utilisations de ta part 

Bon courage et suis bien les conseils de JEDI car sinon tu n'aura pas de suite de la part de la XBLPET qui est composé essentiellement de membres qui ne parle pas notre langue mais plutot celle de William SHAKESPEARE ^^ 

• Level   V

BassinPremier03

Bonjour,

Je pense que tu connais très très bien le NoJtag, étant donné que tu es l'admin d'un forum dédié à cela, j'ai en effet mené ma petite enquête comme à chaque fois que l'on me parle de sites prônant ces méthodes, par conséquent, le topic est clos et je remonterais les informations en ma possession aux membres de la XBLPET.

Cordialement

Microsoft Xbox MVP