État service : alerte de service

• Level   3
    Bonjour, Voilà ce midi j ai réussi à me connecter au Xbox live et en réesseillant plus tard il m a dit de tester la connexion (ce que j ai fait) tout est bon sauf État Live il indique : Service : Alerte de Service. Que dois-je faire ? Merci
    • Level   1

idem meme problem, que faire ???

• Level   1

idem

• Level   8

Salut,

C'est en cours de résolution ... Il faut patienté ...

• Level   1

XBOX LIVE Service

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

Se connecter à Xbox LIVE depuis une console Xbox

Se connecter à XBOX LIVE depuis Xbox.com

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

• Level   3

Comment serrons-nous au courant que le problème est résolue ? On pourrait au moin être prévenue quand il y a des incident de ce genre

• Level   1

Ca c'est vrai,  Vraiment désolant.

• Level   3

C'est dommage qu'ils n'envoient pas d'e-mail car les problèmes sont rare

• Level   M

Bonjour,

Il faut bien comprendre que cet incident n'était pas du tout prévu, donc comment vous avertir ?

Par ailleurs, un état du service Xbox Live est disponible sur le site Xbox.com depuis fort longtemps, il suffit de le consulter, cela permet :

1. De savoir ce qui se passe
    2. D'être tenu au courant de l'avancement des résolutions

Cordialement

Posting "as is" with no warranties, and confers no rights.

Blog Xbox 

Microsoft Xbox MVP

• Level   1

support.xbox.com/.../xbox-live-status

C'est pas très précis leur infos. Faut croire que le problème est assez gros.

La France et le Québec sont touchés.

• Level   3

Oui mais bon il faut dire aussi qu on a rarement des problème (pour la part) donc il faut savoir patienter sans s énerver

• Level   1

moi aussi cela fait deja 20 minutes mais toujours rien je peu plus jouer au xbox live sur n'importe quels jeux

• Level   1

est ce normal ce probleme ?

• Level   3

Sa arrive et apparemment sa touche aussi le Québec et ce serait u e surcharge des serveurs

• Level   2

Aaah c'est donc ça (-_-)'   J'étais sur le point de pêter un câble à force de redémarrer mon modem et tout :D... en plus j'arrivais à me connecter sur ma PS3 et au PC... j'commençais à croire que ma X-Box avait soudainement un problème... bon ben.

J'vais patienter :S

C'est bon les patates!