Problème de connexion xbox live...

• Level   1

Alors voila, je voulais me connecter sur le xbox live avec mon profil via la xbox et on me demande de mettre mon adresse mail et le mot de passe, ce que je fais et bien sur sans faute! par contre ensuite on me dit qu'il y a un problème avec mon compte et que je dois aller sur https://account.live.com, avec le code: 831188FB..

plusieurs essaies et toujours l'incapacité de me connecter... pourrais-je avoir de l'aide svp?

• Level   1

Moi aussi j ai sa purée c quoi s délire si tu as plus d info tu saurais me repondre

• Level   1

Je me joins à eux pour remonter ce problème sans réponse.

Pour ma part, lorsque j'allume ma console, mon profil se connecte hors-ligne, mais lorsque je me connecte au Live, une page "Ajouter la sécurité" apparait et on me demande de confirmer adresse puis mot de passe (déjà mis, juste à confirmer). Le bandeau d'amis apparait puisque je suis connecté et x amis le sont aussi, puis hop : Le mot de passe est incorrect ou l'adresse e-mail associé à un abonnement Xbox LIVE. Veuillez réessayer à nouveau ou rendez-vous à Xbox.com/forgot pour toute aide supplémentaire. Code : 80048821"

Le lien ne donne pas d'info, j'ai supprimé et remis mon profil mais me problème persiste.

Mon compte est associé puisque je suis connecté ici donc pas d'erreur, et je fus plusieurs mois en Gold et en repassant dans la gratuité, c'est la première que ça m'arrive.

Quant au code d'erreur, même sur mes forums en anglais, il n'y a de réponse.

• Level   1

Salut j'ai eu le même problème que vous la semaine derniere , pour le résoudre il faut que vous changez votre mot de passe Xbox live, en fait si j'ai bien compris c'est Microsoft qui nous bloque notre compte en pensant qu'il est fait pirater je vais essayer de vous retrouver le lien pour changer votre mot de passe :)  En revanche j'ai un nouveau problème aujourd'*** ( sûrement sans rapport avec le precedent ) Je ne peut pas me connecter a mon profil Xbox live, il n'y a aucun code d'erreur ça me met juste de tester ma connexion Xbox live qui est bonne puisque je peut me conecter au live sans profil mais des que je me connecte  a mon compte ça m'affiche " deconnece du Xbox live"

• Level   1

j'ai déjà changer de mot de passe pour ma part et sa n'a rien changer :(

• Level   1

la meme j'ai changé mon mot de passe toujour pareil :s

• Level   4

Salut,

J'avais eu un problème similaire et en faite il fallait récupérer un code d'accès sur l'e-mail de secours...

Si ça peut aider.

Membre De La Communauté Des Joueurs XBOX LIVE