Supprimer mon abonnement xbox live gold en s'ayant fait piraté son compte Microsoft?

• Level   2

Bonjour, j'envoie ce message pour parler d'une résiliation d'abonnement Xbox live Gold.

En effet , j'ai un abonnement Xbox live Gold sur un au autre compte Microsoft. Mais ce compte a été piraté, je ne peux donc plus m'y connecté car je n'ai plus le mot de passe et je ne peux plus le récupérer (j'ai déjà tout essayé).

Ma question est de savoir comment faire pour supprimer cette abonnement ? (je veux bien faire tout ce qui est possible même supprimer ce compte).

Cordialement.

• Level   8

Salut,

Il n'y a rien d'autre à faire que d'appeler le support technique et signaler une utilisation non autorisée du profil :

01 55 69 80 61 ou 0800 915 410

• Level   2

OK Merci,

Mais enfaîte le hacker ne fait rien sur mon compte, il m'a juste tout voler (Facebook, Hotmail, compte Microsoft) et ne s'en sert pas.

• Level   1

Juste pour info ...le fait d'avoir "piquer" ton compte Facebook ça suffit déjà ... en usurpant ton identité il peut diffuser n'importe quoi qui pourrait porter préjudice pour ton boulot part exemple ... un cas s'est présenté il n'y pas longtemps où le gars en a perdu son job.... donc c'est plutôt grave comme situation !!!

• Level   2

Oui je sais je sais ....

• Level   1

Putain c'est la ***!!

• Level   1

lol bonne chance

• Level   1

hacker sur xbox 360

• Level   3

je croi savoir ki sait