abonnement xbox live

• Level   1

salut alors voila j ai un abonnement avec un autre compte xbox live ils ont prelever le 18/04 puis le 02/04 6.99 euro et en plus c est prelever automatiquememt le pire c est que j ai tout oublier mot de passe et tout j ai tout essayer 0800 bref je m en souviens plus je suis degouter je veux juste supprimer ma carte bleu de ce compte dire que j ai acheter des jeux dlc et tout avec aider moi merci

• Level   1

bonsoir je veux renouveler mon abonnement xbox live avec pay pal mais impossible toujours un code d ├ętat pourtant j ai effectuer un achat ce matin avec pay pal sur un autre site et la pas de probleme si qq un pouvais m aider merci bonne soiree

• Level   4

tizianolorenzo

bonsoir je veux renouveler mon abonnement xbox live avec pay pal mais impossible toujours un code d état pourtant j ai effectuer un achat ce matin avec pay pal sur un autre site et la pas de probleme si qq un pouvais m aider merci bonne soiree

salut,

et si tu appelais directement le support téléphonique? je suis certain qu'ils pourront supprimer ta CB en quelques instants...

Membre De La Communauté Des Joueurs XBOX LIVE

• Level   1

bonjour connaissez vous un numero pour joindre xboix car j ai un probleme j ai un code pour mon abonnement mais sa ne marche pas comment je peut faire