This question is answered
LOCKED

Problème de connexion: réseau----> Internet

• Level   1

Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'une xbox360 250 go il y a 2 semaines, jusqu'ici tous allait bien quand ce soir je voulus me connecter au xbox live.

Mon instalation est la suivante:

-xbox branchée sur un gigabit switch TP-LINK TL-SG1005D

-ordinateur aussi branché sur le switch

Connexion OK sur l'ordinateur mais pas sur la xbox.

Elle se conecte au réseau mais ne fait pas la liaison a internet avant de se connecter au xboxl ive.

J'ai tester tous les tutoriels ou solutions sur le site Xbox.com/networkhelp sans aucun succes, Je n'ais pas vraimment d'acces a ma livebox(logement chez l'habitant)

j'espère être le plus explicite possible et j'appelle à vos connaissance les plus précieuses.

Cordialement Tildral.

[Translation:

Hello
I just made the acquisition of a xbox360 250 GB 2 weeks ago, so far all was going well when this evening I wanted to connect to xbox live.
My installation is as follows:
-xbox connected to a gigabit switch TP-LINK TL-SG1005D
-computer also connected to the switch
Connection OK on the computer but not on the xbox.
It is connected to the network but is not the Internet connection before connecting to xboxl ive.
I test all tutorials or solutions on the Xbox.com/networkhelp site without any success, I do not performances of access has my livebox (Homestay accommodation)
I hope to be more explicit as possible and I call to your most valuable knowledge.
Best regards Tildral.]

Verified Answer
    • Level   1
    • Verified Answer
    • Verified by

Re-bonjour a tous,

Me revoilà après 2 semaines d'absence, je viens de rentrer chez moi et je me suis hâter a tester maconnexion et sa remarche nickel , donc j'avais bien raison pour des raisons climatiques, internet avait planter dans tous mon village mais c revenus a la normal donc c'est bon.

merci  à  l'équipe du support de m'avoir aider et bonne année a vous.

Cordialement Tildral.

All Replies
    • Level   1

moi aussi se me fait la meme chose depuis hier et sa fait environ 1 an et demi que je lai est il mavait jamais fait un truc comme ca :(

[Translation: me too me is the same thing since yesterday and its been about a year and a half that I lai is it mavait never did a thing like this :] 

• Level   S

Hey there Tildral! Could I please have you review our start here sticky (forums.xbox.com/.../155724.aspx) for connection issues and post back the details requested in bold? That will help us troubleshoot the issue! :)

@Qc Hood Gab for help with your issue can I have you create your own thread in this forum with the information we've requested of Tildral? That way we can help you each out individually! :)

• Level   1

Je réponds a vos critères de réparation:

-France, Maine et Loire, Chemillé

-TP-LINK TL-SG1005D

-Connexion internet : filaire-->ethernet

-J'ai essayer toutes les manipulations présentent sur le site Xbox.com/networkhelp

-Unpnp:Non

-Erreur NAT:Non

-Erreur MTU rencontrée, j'ai fais la suggestion d'aides sans succès.

-fournisseur d'acces:Orange (livebox).

W:0000 - 000B
    X:0000 - F001
    Y:0000 - 0000
    Z:0000 - 0000
    ID:0003 - 0000
    L:0015 - 10F1
    Q:8007 - 0435
    T:Cablé
    D:192.168.1.10/255.255.255.0
    S:192.168.1.1
    C:
    192.168.1.1/0.0.0.0

• Level   X

Hi Tildral - I noticed you're connected through a switch. Are you able to try connecting directly through your modem? That would allow us to determine if the issue is your ISP, or if it's a networking issue in your home. Let us know if you can, and be sure to let us know the results! :)

Emily - Program Manager @ Xbox, Xbox One Preview Program

• Level   1

pour répondre a votre question, me brancher directement au modem mefait la meme erreur mais attention j'ai essyer de me connecter autre part et sa a marcher donc j'en conclut que sa viens de la box, pour des raisons climatiques elle est peut etre tombée enj panne je vous tiens au courant.

• Level   1
    • Verified Answer
    • Verified by

Re-bonjour a tous,

Me revoilà après 2 semaines d'absence, je viens de rentrer chez moi et je me suis hâter a tester maconnexion et sa remarche nickel , donc j'avais bien raison pour des raisons climatiques, internet avait planter dans tous mon village mais c revenus a la normal donc c'est bon.

merci  à  l'équipe du support de m'avoir aider et bonne année a vous.

Cordialement Tildral.

• Level   S

Hello again Tildral.  Thank you so much for the update!  I'm glad to hear that it is resolve.  Hope you have a great 2013!

• Level   1

bonjour j'ai un soucis, comment je pourai faire pour avoir une connection régulière car je lague pratiquement toujours quand je joue et c'est soulant car jouer devient pénible.

• Level   S

Hey there Anto! Go ahead and make a new thread detailing your issue and any steps you've taken so far to fix it. That is how these forums work best as it lets us tailor our support to your specific issue. Thanks!

Do you have an idea to improve Xbox for everyone? Share it with us at Xbox Feedback!

How to use the Forums!