This question has suggested answer(s)

impossible de rejoindre mes amis dans le jeux ou meme un groupe d amis [Translation: Unable to join my friends in the games or even a friends Group]

• Level   1

Bonjours j ai un probleme de connexion a mes amis et au groupe d amis sur n importe quel jeux donc voila je voulais savoir la cause car je ne suis pas le seul en ce moment qui est ce bug meme mes amis on se bug et pourtant j ai un amis qui a une nouvel console donc je pense pas que sa vienne de la console mes que le probleme vient de chez vous je pense donc si vous pouvez m expliquer sa m aiderais bien merci de votre comprehension 

[Translation: Bonjours j ai a problem connecting to my friends and the Group friends d on n matter what games so here is I wanted to know the cause because I am not the only one at the moment which is this same bug my friends it is bug and yet I have a friend who has a new console, so I think that its Vienna console my the problem comes at you so I think if You can m explain her m would help many thanks for your understanding] 

All Replies
    • Level   S

Hey there! I'm having a bit of trouble understanding, but it looks like you're saying that you're having trouble connecting to friends? Is it all friends or just specific friends? Are you having issues connecting via party chat, multiplayer games, or both?

I would check out this NAT Sticky  and go through the steps. A lot of times, when having trouble connecting to friends, the issue can be traced back to NAT.

• Level   1

oui j ai des difficultés a me connecter a des amis ces dernier jours. Defois tout mes amis et de temps en temps ses juste certains sa dépend. J ai des problèmes avec les deux chat celui du groupe d amis comme celui du jeux multiplayers.

Le problème quand j ai jouer cette apres midi ma NAT: modéré et maintenant le soir  ma NAT: strict

j espéré que vous me comprendrez

• Level   9
    • Suggested Answer

Si seulement la Xbox ne parvient pas à se connecter, puis votre routeur, modem ou ISP sont accidentellement bloque le trafic Port 3074. «Ports» sont des numéros codés dans chaque paquet de données Internet qui racontent le routeur quoi faire avec vos données. Si ces données sont bloqués ou retardés, vous ne serez pas connecté, ou vous ne serez pas en mesure de se connecter à des amis, ou vous obtiendrez un avertissement NAT.

Un cycle d'alimentation séquentielle est la première étape dans l'élimination des problèmes de connexion, ainsi que l'ordre et le calendrier des étapes est important pour la réussite:

1) éteindre la Xbox et débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la Xbox puis

2) Débranchez l'alimentation du routeur (Certaines personnes ont une combinaison modem-routeur AKA «passerelle» ou seulement utiliser un modem sans routeur. Si l', ignorez les étapes 3 et 6).

3) débrancher l'alimentation du modem.

4) Attendre au moins 5 minutes, puis rebranchez le modem / puissance de la passerelle.

5) Attente 'jusqu'à la lumière sur la face avant du modem / passerelle qui dit LARGE BANDE, EN LIGNE, prêt, câble ou DSL est allumé (sans clignoter), puis brancher le routeur. Si vous avez une passerelle à la place d'un modem et un routeur ou un modem sans routeur, puis quand cette lumière dit qu'il est prêt, passez à l'étape 7.

6) Attendez que le voyant WiFi sur le routeur est allumé, vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser le WiFi, mais c'est toujours un bon indicateur de votre routeur est terminée démarrage.

7) Brancher et allumer la Xbox. Si le problème persiste, s'il vous plaît envoyez-nous les informations dont nous avons besoin afin que nous puissions travailler sur cette nouvelle:

Combien Xboxen avez-vous connecté?

Qu'est Pays / Etat / Province vivez-vous?

Modem marque et le numéro de modèle:

Routeur marque et le numéro de modèle:

Si Wireless, utilisez-vous un adaptateur blanc ou noir externe ou un interne (Xbox 360) adaptateur?

Si sans fil, combien de barres de signal de ce que vous avez sur la liste des réseaux disponibles Xbox?

Ce que vous avez essayé:

Si sans fil, est-il un module de casque stéréo sans fil branché dans la Xbox, comme un TurtleBeach ou MadKatz?

Si oui, s'il vous plaît retirer de la Xbox et de réessayer de vous connecter.

Si ce n'est pas sans fil, s'il vous plaît remplacer le câble Ethernet qui relie la Xbox à votre routeur, modem ou de la passerelle.

forums.xbox.com/.../default.aspx montre comment vérifier les paramètres UPnP pour de nombreuses marques et modèles de routeurs, passerelles et les points chauds. Est UPnP? Oui / Non / Inconnu

Avez-vous une erreur NAT? Si oui, quel est votre NAT?

Les codes d'erreur que vous rencontrez:

Quelle est votre ISP (Internet Service Provider)?

Après avoir exécuté "Tester la connexion Xbox LIVE» appuyez sur "Y" pour "Plus d'infos". Dans la fenêtre pop-up qui apparaît, quelles sont les valeurs suivantes, s'il est démontré? (Si une valeur ci-dessous n'apparaît pas pour vous, il suffit de laisser vierge.)

W:

X:

Y:

Z:

ID:

L:

Q:

T:

D:

S:

C:

Support: tinyurl.com/XBLnumbers or Request A Call support.xbox.com   How to get FreeLIVE j.mp/XVriY7